DAMN ADDICT LEMON



 

Partagez| .

FORUM : CELESTIAL EMPIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ninie

avatar

ADMIN I AM THE QUEEN

ADMIN I AM THE QUEEN

Messages : 12140
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 37
Localisation : In FIFTY's Playroom ..... Hummmm!!
Humeur : Complètement robsessed


Dédicaces
©Avatar by :: Meee ;)
& dédicace(s) à ::


MessageSujet: FORUM : CELESTIAL EMPIRE Dim 16 Jan 2011 - 22:18





Journal de Londres
13 mars 1863


Ça y est. Hier a eu lieu, le premier vole en avion. C’est au milieu de dizaines de personnes que l’appareil a pris sont envol. Pendant trois heures qui ont semblé interminables, ces gens retenaient leur souffle et attendaient des nouvelles de l’appareil. Et finalement, il a atterrit. C’est sous les applaudissements et les cris que le pilote, Thomas Gen, est sorti de l'engin. Mais il semblait déboussolé et sonné plutôt qu’autre chose. Après avoir repris ses esprits, il a juré avoir vu un ange. Ses collègues l’ont ramené chez lui pour qu’il prenne beaucoup de repos. Les autres scientifiques sur place ont affirmé que cela était impossible car les anges n’existaient pas. « Thomas a dut, un moment, être tellement loin du sol que l’oxygène s’est amoindrit », nous dit John Serro, l’un des savants présents. « Son esprit a été embrouillé et il a confondu un nuage avec un ange, voilà tout ».





Journal de Cardiff
25 Juin 1864


C’est hier soir, en pleine nuit, alors que tous dormaient, que l’incendie s’est déclaré. C’est l’une des voisines, Madame Hélène Thyra, qui a repéré le fumet s’échappant de la maison de leur voisin alors qu’elle ne trouvait pas le sommeil. Elle s’est empressée d’appeler les pompiers, qui sont arrivé sur les lieux très vite. Ce trouvaient à l’intérieur : Monsieur Doras, sa femme et leur deux fils. Tous ont put être sauvé et ne sont que très légèrement brulé. Les médecins qui s’occupent en ce moment d’eux pensent qu’ils inhalaient trop de fumée et de cendres, ce qui les a déboussolé, car tous disent avoir vu une silhouette ailée rire aux éclats au milieu des flammes. Les pompiers qui sont entrés dans la maison en flammes disent n’avoir vu personne d’autre et aucun corps n’a été retrouvé ce matin, alors que l’on inspectait les décombres.





Journal d’Édimbourg
2 Novembre 1864


Le randonneur disparut en montagne depuis maintenant dix jours à été retrouvé, au grand soulagement des membres de sa famille qui ont été les premiers à avoir été mis au courant. Il a été retrouvé ce matin, au levé du soleil, par d’autres randonneurs qui se sont empressé d’aller chercher les secours. A part quelques blessures aux bras et aux jambes qui guériront bientôt, l’homme n’a aucun traumatisme trop grave. On croit cependant qu’il se serrait cogner la tête en redescendant de la montagne car il affirme, qu’alors qu’il allait tomber de la falaise, qu'une femme pourvu d’ailes l’aurait ramené sur le sol. Cet homme est en ce moment à l’hôpital, entouré de sa famille.





Journal d’Edimbourg
30 février 1867


Le voleur de bijoux qui sévit depuis le mois de décembre dernier a enfin été arrêté. Il avait cette fois si prévu de cambrioler une petite boutique de bijoux qui avait été placé sous la surveillance d’un policier, qui s’est empressé d’appeler les renforts une fois qu’il a vu le voleur entrer dans le magasin dans les environs de deux heures du matin. Ses collègues sont rapidement arrivés sur les lieux et ont arrêté le voleur avant qu’il ne prenne un seul bijou. Le policier qui a donné l’alerte est pourtant perplexe car il affirme que c’est un homme qui est entré dans la boutique. Or, la personne arrêtait été une femme, portant les même vêtements que l’individu vu par le policier. Un spécialiste nous a expliqué que le jeu de lumière qui éclairé la rue à modifier la silhouette de la jeune femme aux yeux du policier. C’est pour cela qu’il croit avoir vu un homme.





Journal de Londres
15 Août 1868


Hier, dans les environs de midi, un accident a eut lieu et l’une des voitures a pris feu. Il n’a pas fallu longtemps pour qu’elle n'explose. Malheureusement, le conducteur, surement choqué par le choc de l’accident, n’a pas pu sortir à temps de l’appareil. Les pompiers sont rapidement arrivé et ont pu être l’incendie, mais il était bien sur trop tard pour le conducteur. Lorsque les secours ont pu atteindre le corps, ils l’ont découvert adossé sur le volant, et le siège était recouvert de cendre, ce qui les a interloqués. Les savants qui ont étudié cette cendre lui ont trouvé des similitudes avec les ailes d’oiseaux. « Nous avons regroupé les cendres et avant découvert qu’elles auraient pu constituer des ailes d’environ deux mètres de long, nous dit l’un des savants. Et elles étaient disposées comme si elle venait du dos du conducteur. Or nous savons tous que cela est impossible qu’un homme puisse avoir des ailes. » Bien sur. Mais alors, d’où venaient toutes ses cendres? Nous nous posons toujours la question.





Journal de Londres
1 Janvier 1870


C’est un véritable drame qui s’est produit hier. Et personne ne comprend ce qu’il s’est vraiment passé. Hier soir, pour le réveillon, la famille Adem, constitué de monsieur Adrian Adem, sa femme, Irène, ses deux filles de 15 et 13 ans et leur petit garçon de 9 ans, ont passé la soirée avec quelques amis sur un bateau loué pour l’occasion. Monsieur Adem, ainsi que les autres invités, ne comprennent pas comment cela à put se produire. « Nous étions tous à l’extérieur, sur le pont, déclare Monsieur Smith, l’un des collègue de Monsieur Adem, encore choqué. Nous discutions entre collègues, quand la femme d’Adrian, ses filles et son garçon sont rentré dans la pièce où nous devions diner. Nous les avons très vite suivit. Mais quand nous avons ouvert la porte, nous avons trouvé les corps des femmes sans vie étendu sur le sol, sauvagement mutilé. Le garçon était indemne mais sembler perdu, comme si il ne savait pas ce qu’il faisait là. » Le bateau est très vite retourné au port et la police est très vite arrivé. Les femmes auraient été attaqué au couteau ou par un animal. Or, aucune bête ne pouvait se trouver sur le bateau et il n’y avait pas d’arme sur le lieu de massacre. Chose étonnante, le garçon avait les mains recouvertes de sang et le reste du corps très propre. Il dit ne pas se souvenir de ce qu’il s’est passé après être entré dans la pièce. L’église cri au possédé, mais la police affirme qu’il est possible que le tueur est sauté à l’eau, entendant les hommes rentraient dans la pièce, ce qui expliquerait pourquoi l’enfant est indemne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harawa

avatar

DAMN ADDICT

DAMN ADDICT

Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 25




MessageSujet: Re: FORUM : CELESTIAL EMPIRE Sam 19 Fév 2011 - 20:00

Un recensement à été fait. Il y a donc maintenant 49 messages écrit par 12 membres enregistrés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celestial-empire.forumactif.com

FORUM : CELESTIAL EMPIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boardwalk Empire
» Romains du 1er siècle
» fusilier 1er regiment provisoire croate
» L'empire des souvenirs (forum)
» [boutique] L'Empire du Malt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN ADDICT LEMON :: Pubs :: PUBLICITES & PARTENARIATS :: Partenariats-