DAMN ADDICT LEMON
Quand le soupçon gâche la fête - Page 3 515717welcome
DAMN ADDICT LEMON
Quand le soupçon gâche la fête - Page 3 515717welcome



 

Partagez

Quand le soupçon gâche la fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AliLou

AliLou

AUTEURS

AUTEURS

Messages : 1945
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 44


Dédicaces
©Avatar by :: Ninie
& dédicace(s) à ::

Quand le soupçon gâche la fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soupçon gâche la fête Quand le soupçon gâche la fête - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:04

Roxy a raison, la famille passe en premier, il n'y a aucun impératif pour ces nominations !

Petite question d'une curieuse :
Au vue des mécontents qui s'étaient manifestés suite aux nominations des membres du staff, êtes-vous satisfaites du nombre de propositions de membres et/ou invités pour ces addict-of-readers-awards ?
Bon, si y a pas de réponse possible, c'est pas grave ! c'est juste comme ça... pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi

DAMN ADDICT

DAMN ADDICT

Messages : 44
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33



Quand le soupçon gâche la fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soupçon gâche la fête Quand le soupçon gâche la fête - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:30

Oh j'espère qu'il va mieux en tout cas Smile Je posais la question comme ça et je pensais pas que c'était déjà les résultats ^^

En tout cas, tout est très bien organisé et ça fait rêver quand même (oui, je suis bordélique et j'en suis fière Quand le soupçon gâche la fête - Page 3 539875 ) Alors tu mérites la première place de l'organisation Quand le soupçon gâche la fête - Page 3 995457 *applause*

Je vais de ce pas aller voter maintenant... Tchuss' !
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi

DAMN ADDICT

DAMN ADDICT

Messages : 44
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33



Quand le soupçon gâche la fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soupçon gâche la fête Quand le soupçon gâche la fête - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:57

Salut ! c'est encore (et toujours, malheureusement ^^) moi...

C'est juste pour signaler un léger mini, micro soucis dans la partie BDSM traduction ^^ Une auteur a été nominée deux fois par erreurs...

Ne t'inquiète pas, je ne reprends pas ton prix de l'organisation ^^ J'imagine à peine le boulot que ça doit être... rien que d'y penser Quand le soupçon gâche la fête - Page 3 101946 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Quand le soupçon gâche la fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soupçon gâche la fête Quand le soupçon gâche la fête - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soupçon gâche la fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Quand le soupçon gâche la fête
» QUAND LES MOTS S'EN MELENT : DRINOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN ADDICT LEMON :: Archives :: ARCHIVES :: Awards 2011 :: Le choix des lecteurs-