DAMN ADDICT LEMON
FORUM : FANFIC ART 515717welcome
DAMN ADDICT LEMON
FORUM : FANFIC ART 515717welcome



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

FORUM : FANFIC ART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ninie

Ninie

ADMIN I AM THE QUEEN

ADMIN I AM THE QUEEN

Messages : 12140
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 44
Localisation : In FIFTY's Playroom ..... Hummmm!!
Humeur : Complètement robsessed


Dédicaces
©Avatar by :: Meee ;)
& dédicace(s) à ::

FORUM : FANFIC ART Empty
MessageSujet: FORUM : FANFIC ART FORUM : FANFIC ART Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:57

    Fanfic Art


    Fanfic-Art est un forum de fanfictions, j'ai créé ce forum car je ne voyais pas réellement de forum de fanfictions qui me plaisent. Ce que je leur reprochais ? La lecture n'était pas assez fluide à cause de commentaires sur la fiction. L'avantage d'un forum par rapport à un site, c'est que vous n'avez pas besoin d'attendre que le webmaster passe valider les suites pour les voir. Ici, vous voyez la suite d'une fanfic dès que l'auteur la poste. Des sujets à part sont conçus, justement, pour mettre les fanfictions. Nous vous proposons justement quelques autres petites choses que vous ne trouverez pas ailleurs. Et oui, sur notre forum, nous vous donnons des conseils pour l'écriture de fanfictions, comment procéder ... et vous pouvez avoir un "tuteur" qui vous suivra dans l'élaboration de votre fic. Nous vous proposons autre chose, que vous soyez nouvel écrivain de fanfictions ou non, le fait de faire une fanfiction à plusieurs, ce qui est assez plaisant, je dois le dire.

    Pour vous les lecteurs, les fanfictions sont agréables à lire, car elles n'ont pas de fautes d'orthographes (nous avons des correcteurs), et parce que vous n'avez pas besoin de chercher le chapitre suivant dans les autres pages, il est juste en dessous.

    Petite note assez sympathique, à partir du moment où vous appartenez à une catégorie, lecteur ou auteur, vous êtes sûr de ne pas être supprimé. Mais par contre, si vous n'avez pas signé le règlement, vous pouvez être supprimé. Nous ne voulons pas de membres "factices".

    Pour rendre notre forum un peu plus vivant, nous ne mettons pas que des fanfictions, et oui, nous avons une réserve graphique. Triée par nom d'acteurs et d'actrices pour que vous vous y retrouviez mieux.

    A bientôt sur notre forum !
    L'équipe de Fanfic Art
    FORUM : FANFIC ART Logo310 FORUM : FANFIC ART Bouton15



FORUM : FANFIC ART Fanfic10
Revenir en haut Aller en bas

FORUM : FANFIC ART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FORUM : FANFIC-FRANCE
» FORUM : LOVE FANFIC
» FORUM : ADDICT OF FANFIC'S HEAVEN
» FORUM : TWILIGHT FORUM FRANCE
» FORUM : LASA-FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN ADDICT LEMON :: Pubs :: PUBLICITES & PARTENARIATS :: Partenariats-