|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 7 Sep 2013 - 13:58 | |
| 15h57: ouais cool, tu dois souvent aller pisser, c'est comme une greffe du rein, une amie à mon père, a des trucs comme ça aussi _________________  |
|
 | |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 7 Sep 2013 - 14:15 | |
| 16h14 en fait j'y vais pas si souvent que ça mais quand j'y vais on va dire que c'est pas pour rien et y a intérêt à y avoir personne parce que quand il faut y aller faut y aller lol ! |
|
 | |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 7 Sep 2013 - 14:35 | |
| Lol _________________  |
|
 | |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 7 Sep 2013 - 20:05 | |
| 22h05 : Salut! _________________ Ravie de partager mes idées lémonesques, pour votre plaisir ! Même si parfois je suis une très très vilaine fille.....
|
|
 | |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 7 Sep 2013 - 20:12 | |
| Salut... Suis vannee et ma fille vient de faire une crise pour aller au lit et à réveille le petit qui est en pleine forme comme s'il venait de faire la sieste... Youpi !! |
|
 | |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 7 Sep 2013 - 20:13 | |
| 22h13 :  pour la soirée de chiotte! _________________ Ravie de partager mes idées lémonesques, pour votre plaisir ! Même si parfois je suis une très très vilaine fille.....
|
|
 | |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 7 Sep 2013 - 20:25 | |
| Putain je le sentais bien mon lit en plus j'allais y aller direct après avoir couché manon... Et toi quoi se passe ? |
|
 | |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 7 Sep 2013 - 20:30 | |
| 22h29 : Mon homme m'a pris la tête pour des conneries et il a réveillé le petit en beuglant devant sa porte! Et il s'en fout! _________________ Ravie de partager mes idées lémonesques, pour votre plaisir ! Même si parfois je suis une très très vilaine fille.....
|
|
 | |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 7 Sep 2013 - 20:33 | |
| Le mien bosse de 22h a 2h alors... C'est pas.cool ça !! Moi je lui aurais collé dans les bras, tu l'as réveillé maintenant demerde toi je vais me coucher !! |
|
 | |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 7 Sep 2013 - 21:32 | |
| - lilie76 a écrit:
- 10h40 Coucou ! Ca va ?
Moi oui vacances ca soir ! enfin !
Repose toi bien Til Jazz t'es en école ? tu fais quoi?
Bonne journée
23H31 Bonsoir bon courage Til et Marie. Lilie j'espère que tu vas bien pour l'école j'ai commencé un poste d'AVS en maternelle j'adore les gamins sont trop mimi |
|
 | |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 7 Sep 2013 - 22:10 | |
| 00h10 hello tardif !! Pas cool le réveil du petit quand on veut se coucher... courage !!
et bon repos Nais si tu es patraque. Ici ca va, j'ai les clés !! et mardi j'aurai l'électricité !! yeah !! xd Mais il va falloir nettoyer.... moins marrant d'un coup =)
Enfin ce soir j'ai vu mes potes, dont mon amie partie étudier en Ecosse donc ca fait du bien ! Et demain départ du frangin pour Mulhouse (3ans en école d'ingé). Ca fait bizarre
Good dreams mes belles !! _________________ Lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité. |
|
 | |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 7 Sep 2013 - 22:15 | |
| 00h13 Pas si simple Marie, déjà qu'il sait pas faire les biberons sans que je lui dise les doses...  No comment. On dirait pas qu'il a eu 2 enfants avant! Sheewie super cool pour l'appart'! Courage pour le nettoyage! _________________ Ravie de partager mes idées lémonesques, pour votre plaisir ! Même si parfois je suis une très très vilaine fille.....
|
|
 | |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 9 Sep 2013 - 18:11 | |
| 20h11: salut _________________  |
|
 | |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 9 Sep 2013 - 19:11 | |
| 21h11 Hello ma belle !! _________________ Lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité. |
|
 | |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 9 Sep 2013 - 19:12 | |
| 21h12: salut tu vas bien? le boulot? _________________  |
|
 | |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 9 Sep 2013 - 19:15 | |
| 21:15:Salut les filles, tant tous pourrit mais gamin trop mimi |
|
 | |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 9 Sep 2013 - 19:16 | |
| 21h16: salut, moi le temps s'arrange _________________  |
|
 | |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 9 Sep 2013 - 19:25 | |
| 21h25 ca va et toi ? Le boulot ca va. Un peu secouée car une résidente est morte vendredi soir (après mon départ). Bon je la connaissais pas vraiment mais ca fait bizarre quand même. Sinon j'ai hâte d'emménager =)
Et toi ? le yucca ?
Ici aussi le temps s'est arrangé après les orages de dimanche matin _________________ Lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité. |
|
 | |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 9 Sep 2013 - 19:30 | |
| 21h30: ça va je suis en congés, alors pas de yucca. oh pas cool pour le décès. tu m'étonnes que ça doit te tarder _________________  |
|
 | |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 9 Sep 2013 - 19:39 | |
| 21h39 et du coup tu pars un peu cette fois ? le beau temps reviens donc peut-être que tu vas pouvoir te balader =) _________________ Lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité. |
|
 | |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 9 Sep 2013 - 19:42 | |
| 21h41 : Salut les filles!
J'ai quelques trucs à faire ce soir, pas trop présente. C'est un peu la course chaque jour là... J'ai du mal un peu... Les filles on essayé le judo ce soir mais à priori c'est pas le grand coup de foudre. On verra la gym demain!
Bisous et peut-être à taleur! _________________ Ravie de partager mes idées lémonesques, pour votre plaisir ! Même si parfois je suis une très très vilaine fille.....
|
|
 | |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 9 Sep 2013 - 19:43 | |
| 21h43 Bisous Til et courage !! _________________ Lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité. |
|
 | |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 9 Sep 2013 - 19:44 | |
| 21h44: on va essayer. salut til _________________  |
|
 | |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 9 Sep 2013 - 20:05 | |
| 22:04:Salut Til est bon courage |
|
 | |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 9 Sep 2013 - 20:35 | |
| 22h33 coucou les filles journée trop fatigante... reprise du boulot et du sport dans la même journée... fausse bonne idée XD
bon courage Til
ça doit être perturbant Sheewie même si tu ne la connaissais pas personnellement ni depuis longtemps. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| |

|
| Sujet: Re: L'horloge parlante  | |
| |
|
 | |
|