DAMN ADDICT LEMON
L'horloge parlante - Page 22 515717welcome
DAMN ADDICT LEMON
L'horloge parlante - Page 22 515717welcome



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
M

avatar

DEPENDANT ADDICT

DEPENDANT ADDICT

Messages : 467
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 43


Dédicaces
©Avatar by ::
& dédicace(s) à ::

L'horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 11:07

12h59 : Pour ma part, j'en compte peu également car quand je suis tombée malade, ça a fait peur à un paquet de gens et je les ai vu après l'hosto (peu sont venues me voir la bas). Le téléphone est plus facile !! (Ironie)
Et en définitive, après tout ça la vie a continué. Déçue, j'ai volontairement laisse faire et peu ont naturellement continué à faire partie de ma vie. Mais ma seconde vie est plus épanouissante et j'ai appris à trier et vite !!
Par contre, je m'entends très facilement avec les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
M

avatar

DEPENDANT ADDICT

DEPENDANT ADDICT

Messages : 467
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 43


Dédicaces
©Avatar by ::
& dédicace(s) à ::

L'horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 11:12

13h07 : on était vraiment faites pour se rencontrer.
Pourquoi les nanas quand elles sont entre elles doivent forcément parler esthéticienne et maquillage, et encore pire mariage !! Un jour, j'ai eu droit au dîner à 3 couples et je me suis retrouvé évidemment avec les filles ... J'en pouvais plus. Ça a été ça toute la soirée.
Anaïs l'horreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
anayata

anayata

MODOW' Chasseuse de Vilains

MODOW' Chasseuse de Vilains

Messages : 23309
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41
Localisation : haute-garonne


Dédicaces
©Avatar by :: Jazz
& dédicace(s) à ::

L'horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 11:18

13h17: oui elles ont fait que parler bébés et vétements
Revenir en haut Aller en bas
htray

htray

ADMIN JELL...A OR... O OR... Y

ADMIN JELL...A OR... O OR... Y

Messages : 12635
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 39
Localisation : Toulouse
Humeur : Bien ou bien ça dépend^^


Dédicaces
©Avatar by :: Me
& dédicace(s) à ::

L'horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 11:23

13h08 Anaïs j'aurais payé cher pour voir ta tête !!!

Marie, je vis en ce moment ce que tu as vécu. Le tri se fait et ce qui est malheureux c'est que c'est ma famille qui me déçoit le plus. J'ai 7 oncles et tantes, je n'ai qu'une seule tante qui a fait le déplacement avec son mari, l'aller-retour dans la journée 10 heures de route.
Les autres: 2 aucune nouvelle, 1 a envoyé un texto une fois, 1 m'a appelé 2 fois (depuis février), 1 m'a appelé une fois et textoté 1 fois et la dernière m'a raconté par mail sa vie passionnante avec son nouveau chéri pour "me changer les idées".
On pourrait penser que c'est pour pas me déranger mais non, aucun n'a appelé mon chéri pour savoir comment j'allais ni comment lui allait, comment il s'en sortait avec les petits (ou tout simplement comment allaient les petits).
Une de mes tantes a croisé mon beau-père une fois et lui a parlé pendant une demi-heure et à aucun moment mon prénom n'est sorti de sa bouche.
Le pire ce sont mes parents et ça je l'ai en travers sévère. Quand mon chéri leur annoncé le diagnostic de la leucémie, il était en larme au téléphone et m'a mère lui a dit "on te rappelle dans une heure, on est au restau".
On a déménagé à côté de 5 de mes oncles et tantes (à 30 minutes) y en a pas un seul qui a appelé voir si on avait besoin d'aide !!
Alors on attend pas après eux pour faire les choses mais quand même quoi...
Et ma mère qui comprend pas pourquoi je suis aussi remontée après tout le monde !!
Un de mes oncles depuis février est allé 2 fois en Thaïlande en vacances et il trouve pas le temps d'un w-e pour venir me voir à l'hôpital ???
Ma tante venait chaque année passer un des ponts du mois de mai depuis 5 ans et cette année bizarre, on a vu personne...
J'ai passé une semaine à 5 bouches de métro de mon frère à Toulouse, je ne l'ai pas vu une seule fois !

Alors je vais passer l'éponge à ma mère et mon frère mais ils ont droit qu'à une seule chance quant aux autres, qu'ils aillent tous se faire foutre. Et les pseudos amis je les passe parce que sinon je vous raconte un roman !!
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/htray
M

avatar

DEPENDANT ADDICT

DEPENDANT ADDICT

Messages : 467
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 43


Dédicaces
©Avatar by ::
& dédicace(s) à ::

L'horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 11:23

13h18 : grrr . Je suis sûre que tu n'avais qu'une envie, c'était de t'éclipser et d'aller voir ce que les hommes bataillaient. Peu importe le sujet : moto, voiture, foot ou rugby !!! Mais tu n'as vu aucun échappatoire !!

Et bien moi ça s est passe comme ça En tout cas ... J'ai pas pu me barrer. Lol
Les dîners entre couples pour apprendre à ce connaître sous prétexte que t'as le même âge et que tu habites à côté, me soûle !! D'ailleurs, mon mec est averti !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
anayata

anayata

MODOW' Chasseuse de Vilains

MODOW' Chasseuse de Vilains

Messages : 23309
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41
Localisation : haute-garonne


Dédicaces
©Avatar by :: Jazz
& dédicace(s) à ::

L'horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 11:25

13h24: ouais je suis sure qu'on aurait dit une biche effrayé prise dans les phares d'une voiture!!! lol
on est souvent déçus des gens qui nous sont les plus proches.
Revenir en haut Aller en bas
anayata

anayata

MODOW' Chasseuse de Vilains

MODOW' Chasseuse de Vilains

Messages : 23309
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41
Localisation : haute-garonne


Dédicaces
©Avatar by :: Jazz
& dédicace(s) à ::

L'horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 11:26

13h26: j'ai réussi à me barrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
htray

htray

ADMIN JELL...A OR... O OR... Y

ADMIN JELL...A OR... O OR... Y

Messages : 12635
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 39
Localisation : Toulouse
Humeur : Bien ou bien ça dépend^^


Dédicaces
©Avatar by :: Me
& dédicace(s) à ::

L'horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 11:26

13h26 ouais bah là pour le coup je sais à quoi m'en tenir maintenant !!

ptdr j'imagine très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/htray
anayata

anayata

MODOW' Chasseuse de Vilains

MODOW' Chasseuse de Vilains

Messages : 23309
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41
Localisation : haute-garonne


Dédicaces
©Avatar by :: Jazz
& dédicace(s) à ::

L'horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 11:32

13h32: lol
Revenir en haut Aller en bas
M

avatar

DEPENDANT ADDICT

DEPENDANT ADDICT

Messages : 467
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 43


Dédicaces
©Avatar by ::
& dédicace(s) à ::

L'horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 11:37

13h25 : putain. Te dire désolée n'arrangerait rien. Et je comprends ce que tu vis. On a un paquet de cicatrices en commun. Ma famille n'est pas grande mais j'ai renié la seule grand-mère qu'il me reste, plusieurs cousins et tante pour les mêmes raisons. Je ne dis pas que c'est la meilleure solution mais c'est plus facile pour moi. Il ne sont plus là dans mon cœur.
C'est dur pour ton homme et ça l'est sûrement autant que pour toi. Mais, à tous les 2 ... On y arrive. Tes enfants sont petits et heureusement, même si ta fille doit cogiter par rapport à ton absence.
Le fait de rompre le dialogue m'a aidé et bizarrement je suis heureuse que cela me soit arriver. Cela peut paraître masochiste mais les cicatrices que je garde, me rappelle juste que je suis forte, indépendante et que je peux être fière de moi parce que j'y suis arrivée.
Au diable, les gens qui ne m'ont pas soutenu. Ma sœur, mon homme, mes parents m'aiment tellement que nous sommes tous réparti à zéro avec ça.
Tu verras quand ce sera derrière toi, tu seras encore plus déterminée que tu l'es maintenant. Je suis sûre de "toi"même si on se connait peu.
Revenir en haut Aller en bas
M

avatar

DEPENDANT ADDICT

DEPENDANT ADDICT

Messages : 467
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 43


Dédicaces
©Avatar by ::
& dédicace(s) à ::

L'horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 11:41

13h38 : j'ai pas pu me casser. J'avais une nana de chaque côté et c'était chez un des couples. Et peu d'alcool sur la table !!!lol
On est allé au mariage d'un des couples et on s'est fait chié impressionnant!! Tous les cliches qui me font flipper étaient réunis.
Revenir en haut Aller en bas
anayata

anayata

MODOW' Chasseuse de Vilains

MODOW' Chasseuse de Vilains

Messages : 23309
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41
Localisation : haute-garonne


Dédicaces
©Avatar by :: Jazz
& dédicace(s) à ::

L'horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 11:49

13h49: lol
Revenir en haut Aller en bas
M

avatar

DEPENDANT ADDICT

DEPENDANT ADDICT

Messages : 467
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 43


Dédicaces
©Avatar by ::
& dédicace(s) à ::

L'horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 11:56

13h55 : je vous laisse les pépettes !! Passez un bonne aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
anayata

anayata

MODOW' Chasseuse de Vilains

MODOW' Chasseuse de Vilains

Messages : 23309
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41
Localisation : haute-garonne


Dédicaces
©Avatar by :: Jazz
& dédicace(s) à ::

L'horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 11:58

13h58: toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
jazz

jazz

MODOW' ça va JAZZer dans les chaumières

MODOW' ça va JAZZer dans les chaumières

Messages : 9424
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 43
Localisation : Lorraine
Humeur : Joyeuse


Dédicaces
©Avatar by :: Moi :)
& dédicace(s) à ::

L'horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 13:39

15:39 : salut les filles, Marie et Tess la famille parfois c'est celle que tu te crée et pas celle du sang, j'en sais quelques chose mon papa a fait une attaque l'année de mes 19ans.


Dernière édition par jazz le Mer 31 Juil 2013 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aleziacullen

aleziacullen

AUTEURS

AUTEURS

Messages : 752
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 31
Humeur : Zen ... mais pas trop non plus !!!


Dédicaces
©Avatar by ::
& dédicace(s) à ::

L'horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 14:56

16:34 Salut !! J'ai jamais compris pourquoi les meufs on toujours besoin de parler de maquillage,vêtements etc ... perso chui comme toi Marie je préfère parler cul lol  L'horloge parlante - Page 22 35764 

Eh bien les filles la vie vous a pas souris mais ça passe. Moi, y a pas de maladie et je crois que c'est ça qui m'énerve le plus. Mon père enfin celui que j'appelle mon père (l'italien) n'est que le premier mari de ma mère. Avant ça elle est sorti avec un homme au lycée et ... elle est tombé enceinte. Ma mère est une femme indépendante alors quand il a commencé à dire : "Je vais faire de l'argent pour me payer une moto" alors que au début il disait : "Je vais faire de l'argent pour notre enfant" elle l'a quitté, s'est barrée et a pris un appart. Ce n'est qu'à 8/9 ans que j'ai su que celui que j'appelais "papa" ne l'était pas vraiment. A 13 ans j'ai décidé que je voulais rencontré mon vrai père. On s'est rencontré deux fois dont une ou je suis allé chez lui et j'ai vu sa famille. Je l'ai rappelé par le suite pour lui demandé quand on se reverrai. A chaque fois, il me promettait : "dès que j'ai de l'argent je viens te chercher promis." Il est jamais venu et un jour, j'ai reçu un texto (il a même pas osé appelé) : "Peut pas venir la chercher ma mère veut pas" (parce qu'il vivait chez ses parents comme il venait de divorcer). J'ai plus jamais eu de nouvelles pas que j'en veuille. Ce jour là je n'ai pas pleuré parce qu'il y avait toute ma famille je voulais avoir l'air indifférente, forte. J'en ai jamais parlé enfin de ce que j'ai ressenti même pas à ma mère. Et là en écrivant je suis en train de chialer comme une môme. Alors ce faire abandonner je sais ce que ça fait aussi même si ya pas de maladie. Ca fait mal mais bon je vais arrêter de raconter ma vie ... Smile Je sais que ça doit pas être grand chose à coté de ce que vous avez vécu mais y a tellement d'autre chose dont j'ai jamais parlé !! Bon allez j'arrête vraiment lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3929616/aleziacullen
htray

htray

ADMIN JELL...A OR... O OR... Y

ADMIN JELL...A OR... O OR... Y

Messages : 12635
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 39
Localisation : Toulouse
Humeur : Bien ou bien ça dépend^^


Dédicaces
©Avatar by :: Me
& dédicace(s) à ::

L'horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 17:33

19h32 bon, c'est pas très très gai tout ça, parlons d'autre chose voulez-vous ?

J'ai eu mon beauf et ma belle-sœur cet aprèm, c'est fatiguant mais j'ai passé un bel après midi à parler de tout et de rien c'était bien sympa !!

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/htray
anayata

anayata

MODOW' Chasseuse de Vilains

MODOW' Chasseuse de Vilains

Messages : 23309
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41
Localisation : haute-garonne


Dédicaces
©Avatar by :: Jazz
& dédicace(s) à ::

L'horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 17:41

19:38: boulot cet après midi et bientôt j'y retourne.  Ce soir je me fais monstres  academy
Revenir en haut Aller en bas
htray

htray

ADMIN JELL...A OR... O OR... Y

ADMIN JELL...A OR... O OR... Y

Messages : 12635
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 39
Localisation : Toulouse
Humeur : Bien ou bien ça dépend^^


Dédicaces
©Avatar by :: Me
& dédicace(s) à ::

L'horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 17:42

19h42 la chance il avait l'air super !
moi j'ai chopé man of steel ce sera ça pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/htray
anayata

anayata

MODOW' Chasseuse de Vilains

MODOW' Chasseuse de Vilains

Messages : 23309
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41
Localisation : haute-garonne


Dédicaces
©Avatar by :: Jazz
& dédicace(s) à ::

L'horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 18:04

20h04: ah il est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
htray

htray

ADMIN JELL...A OR... O OR... Y

ADMIN JELL...A OR... O OR... Y

Messages : 12635
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 39
Localisation : Toulouse
Humeur : Bien ou bien ça dépend^^


Dédicaces
©Avatar by :: Me
& dédicace(s) à ::

L'horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 18:05

20h04 j'ai commencé un bout hier, j'en suis quand il sort le bus de l'eau. Ca doit pas faire trop réfléchir ce sera parfait pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/htray
AliLou

AliLou

AUTEURS

AUTEURS

Messages : 1945
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 44


Dédicaces
©Avatar by :: Ninie
& dédicace(s) à ::

L'horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 18:07

20h07 Bonsoir les filles !

Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
anayata

anayata

MODOW' Chasseuse de Vilains

MODOW' Chasseuse de Vilains

Messages : 23309
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41
Localisation : haute-garonne


Dédicaces
©Avatar by :: Jazz
& dédicace(s) à ::

L'horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 18:07

20h06: oui et puis ma foi la plastique d'henry cavill donne envie
Revenir en haut Aller en bas
anayata

anayata

MODOW' Chasseuse de Vilains

MODOW' Chasseuse de Vilains

Messages : 23309
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41
Localisation : haute-garonne


Dédicaces
©Avatar by :: Jazz
& dédicace(s) à ::

L'horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 18:07

20h07: salut alilou, ça va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
AliLou

AliLou

AUTEURS

AUTEURS

Messages : 1945
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 44


Dédicaces
©Avatar by :: Ninie
& dédicace(s) à ::

L'horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 18:17

htray a écrit:
20h39 l'info du jour qui n'a rien à voir, vous savez qu'on a complété 40 horloges à 990 messages chacune ??? ça fait 39600 messages depuis le 19 septembre de l'année dernière ? (ou y a deux ans ?? je sais plus du coup !)


Merci :)bonne nuit, cette fois c'est la bonne !!

 Waouououou !!!!
Impressionnant !

J'aimerai bien savoir si c'est plus / autant / moins que les fics postées sur le forum (sachant qu'il a d'abord été créé pour cela).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









L'horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» L'horloge parlante
» L'horloge parlante
» L'horloge parlante
» L'horloge parlante
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN ADDICT LEMON :: Archives :: ARCHIVES-